Maison de vacances

Domaine de vacances Walhofpark

Les deux maisons de vacances sont des nouvelles maisons jumelées situées au calme sur le Domaine ‘Walhofpark’ à Adinkerke, La Panne. Les deux maisons offrent tout le confort pour 6 personnes, sont modernes, bien agencées et surtout aménagées avec goût de façon apaisante.

Les maisons (dont les numéros de maison sont le 1 et 2) ont chacune un emplacement de voiture privatif.

L’agencement

Les maisons sont agencées de la même façon : en entrant, vous arrivez dans le hall d’entrée, où se trouve une toilette séparée. Plus loin au rez-de-chaussée se trouve une vaste pièce de séjour, très lumineuse grâce aux grandes baies vitrées qui donnent sur la terrasse. Cette pièce est munie d’une TV digitale avec digibox, de même que du WiFi. La cuisine ouverte est très confortable et est équipée d’un four, d’un micro-ondes, d’une cafetière, d’un frigo avec compartiment congélateur et d’un lave-vaisselle.

Via l’escalier, vous arrivez au 1er étage. Là, se trouve une grande chambre à coucher avec un lit double et deux plus petites chambres, composées chacune d’un lit superposé.

Pour les lits et la salle de bain, nous proposons, à la demande, un paquet confort de linge de maison. Ainsi, vous ne devez pas vous charger de literie supplémentaire.

Vous avez des souhaits spécifiques ? Il suffit de demander, nous pouvons aussi proposer des chaises enfant ou des lits bébé.

A l’étage supérieur se trouve un débarras dans lequel vous trouvez les produits d’entretien nécessaires au nettoyage de la maison. Nous proposons aussi, après votre séjour, un service de nettoyage.

Plan

Regardez le plan pour une vue d’ensemble des maisons. Les deux maisons sont agencées de la même façon.

 

grondplan vakantiehuis De Panne